Le Pôle d'Imagerie et de Cancérologie du Pont Saint-Vaast ouvre son capital à de nouveaux actionnaires minoritaires pour accompagner le groupe dans son développement.

Le 24 juin 2024

Le Pôle d’Imagerie et de Cancérologie du Pont Saint-Vaast (« Groupe PSV ») annonce l’arrivée de nouveaux actionnaires minoritaires : L-GAM, CAPZA, IDIA Capital Investissement et Bpifrance rejoignent le capital de la société pour permettre au groupe de poursuivre son développement ambitieux.

Les nouveaux partenaires du groupe apporteront un soutien financier et une expertise complémentaire aux médecins, actionnaires majoritaires conservant le contrôle du groupe. L’objectif de cette collaboration est notamment de soutenir la réalisation du projet de nouveau centre à Lens, tout en permettant au groupe d’accélérer dans l’amélioration continue de son projet médical et de progresser dans la poursuite de ses objectifs en matière de développement durable.

Le Groupe PSV se réjouit d’accueillir ces nouveaux partenaires qu’il remercie pour leur confiance. Ensemble, ils oeuvreront pour assurer la pérennité de l’entreprise et garantir aux patients un niveau d’excellence dans la qualité de leur prise en charge sur le territoire des Hauts de France.

Dr Darloy et Dr Duponchelle : “Nous sommes ravis d’accueillir L-GAM, CAPZA, IDIA CI et Bpifrance en tant que nouveaux partenaires du groupe. Leurs ressources et leur expertise seront des atouts majeurs pour accompagner le groupe dans sa prochaine phase de développement.”

Equipe d'investisseurs
Contact presse

Sur le même

── ­­EN SAVOIR PLUS

Thème